Une lotion capillaire aux propriétés stimulantes
Stress oxydatif, chute d’hormones à la suite d’un accouchement, perte rapide de poids, anémie… Les causes d’une chute capillaire chronique chez la femme sont multiples. Si cette perte importante n’est pas traitée, elle peut alors déboucher sur une alopécie (perte de cheveux) diffuse ou en plaque (sous forme de pelade).
C’est pour stopper ce phénomène pathologique que les laboratoires dermo-cosmétiques Ducray ont développé l’expertise Neoptide lotion antichute.
Grâce à ses propriétés biostimulantes, cette lotion active le métabolisme des cellules du cuir chevelu et réduit efficacement la perte de cheveux.
Tonifiante et activatrice, Neoptide contribue à réactiver le métabolisme des cellules du bulbe capillaire, permettant de prolonger la croissance du cheveu et donc de retarder la chute.
Des composants tonifiants et ré-activateurs
La lotion Neoptide est formulée notamment à partir de l’association de 4 actifs ré-activateurs de la croissance capillaire :
Tétrapeptide : ce composant secondaire permet de maintenir la teneur en eau du produit sur le bulbe du cheveu.
Extrait de Ruscus (extrait de fragon épineux) : il joue un rôle dans la réduction de l’inflammation à la base du bulbe.
GP4G : cette molécule issue de la biotechnologie marine stimule et réveille le métabolisme cellulaire.
Nicotinamide ou vitamine B3 : les propriétés de cette vitamine contribuent à combler les carenceset à stimuler le renouvellement des cellules.
Pour obtenir davantage de résultats, combinez la lotion Neoptide antichute à l’utilisation d’un shampoing redensifiant de la gamme Anaphase et d’une cure de compléments alimentaires de la gamme Anacaps.
Conseil d’utilisation
Pulvériser la lotion 1 fois par jour (le soir de préférence) sur le cuir chevelu sec (12 pulvérisations). Pour bien appliquer le produit, pulvériser directement sur le cuir chevelu raie par raie à l’aide d’un peigne. Masser l’ensemble de la tête en effectuant des mouvements circulaires afin que la lotion pénètre bien le cuir chevelu. Ne pas rincer. Eviter tout contact avec les yeux.
Ce traitement réservé à l’adulte doit être suivi durant 3 mois minimum.
There are no reviews yet.